Le Fournil de mon Père, boulangerie familiale fondée en 1944, est une pierre angulaire de l’artisanat dans le bassin Annécien et ce grâce à nos trois boutiques qui vous accompagnent tout au long du bord de Lac. De nos pains et pâtisseries traditionnels jusqu’à nos sandwichs étudiés pour des moments privilégiés : nous vous accueillons avec l’expérience de plus de soixante dix années pour partager, avec vous, l’amour de l’artisanat Français.
Des générations, des visages et des mains historiques du bassin Annécien, se sont trouvés derrière le comptoir et devant les fours pour transmettre le goût de recettes intergénérationnelles et régionales.
Depuis Pierre Neveu, le fondateur, jusqu’à la reprise par son fils Guy Neveu ( créateur du paillasson) et sa femme Agnès, en passant par leurs enfants Mireille et Jean-Pierre, pour arrivé aujourd’hui à la quatrième génération : Kevin Neveu…
Le Fournil de mon Père vous partage son histoire. Une histoire de partage et de transmission. Une histoire de famille, en somme.
Héritiers de plus de soixantes dix-années d’expérience, nos produits ont le goût du savoir faire transmis de génération en génération.
Des ingrédients sélectionnés, des recettes étudiées : nous pensons à vous. Nos pains traditionnels pour vos tables, nos pâtisseries régionales pour votre gourmandise et notre coin snacking pour manger sur le pouce que ce soit en haut des montagnes ou bien les pieds dans l’eau.
Venez les découvrir.